Bienvenue à Gente di mare

Chambres d’hôtes et petit déjeuner


HOME - BIENVENUE - CHAMBRES - PETIT-DEJEUNER - ENVIRONNEMENT - ROUTE - LIENS - ARTISTIQUE - GUESTBOOK - CONDITIONS - CONTACT

Notre B & B est idéalement situé dans un petit sentier tranquille et verdoyant entouré de belles villas.
Situé à quelques pas du centre-ville, des rues commercantes, avec la gare des trains et trams à 300 m et à 500 mètres de la plage.

Tout comme à Blankenberge, la «Belle Époque» et « badkar » (la cabine de plage), nous vous proposons deux chambres élégantes et confortables dans ces thèmes.

Depuis de nombreuses décennies, Blankenberge rime avec plaisir balnéaire et est l’une des stations les plus prisées et les plus fréquentées de notre côte dont le charme et la sécurité permettent à chacun de s’y sentir bien. Elle se distingue des autres villes côtières par sa jetée le ‘Pier’, qui emmène les promeneurs en mer. Profiter de ses rues commerçantes, de son magnifique patrimoine Art Nouveau et de son port de plaisance. Sur la digue, vous pourrez respirer l’air frais et vivifiant, profiter de la beauté de la plage et de participer à de nombreuses activités.

Durant toute l’année, notre B & B "Gente di Mare" est la base idéale pour les amateurs d’art, assister, participer à de nombreux événements et activités, ainsi que visiter notre région.

‘Gente di mare’ est également l’atelier artistique de Daniel, alias ‘Tobi’; peintre de marines, de thèmes maritimes, à ‘aquarelle et acrylique.

Il est très important pour nous de vous acceuillir et de vous offrir un séjour agréable, avec un délicieux petit déjeuner.

Nous serons heureux de vous inviter à venir loger chez nous,
Peut-être à bientôt, ...

Maria & Daniel


© Daniel Tobias